L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Le protège carnet de santé

Mercredi 31 mai 2023, 

 

Pour toutes les futures maman, les futurs mamie et papi, les tatas les tontons voici un cadeau bien utile à offrir et qui servira longtemps.

 

Le protège carnet de santé 

 

 

 

Avec un nounours matelassé et embossé, le prénom du chérubin (baby boy parce que je ne savais pas le prénom et que je devais faire la fiche technique 🤪 - je suis bonne pour en refaire un avec le prénom) embossé sous un bandeau de couleur

 

 

 

A l'intérieur, avec une pochette spéciale pour les documents à conserver

 

 

Version fille

 

La fiche technique est donc disponible sur le site en version PDF et en version papier

 

Je commande la fiche technique 

 

Aujourd'hui il y a eu des problèmes de connexion sur le site mais tout est résolu maintenant, désolée pour cet incident

 

 

N'oubliez pas les portes-ouvertes du mardi 6 au samedi 10 juin car en plus des nouvelles dates de stages, des inscriptions pour la saison 2023/2024,  de la loterie (gratuite) pour gagner des stages de cartonnage, il y a plein d'autres surprises ... Comme le challenge du pot de colle ... Je ne vous en dis pas plus ... bon allez si... Et les nouveaux papiers... et ...

 

A très bientôt

Sandra

 



31/05/2023
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2861 autres membres