L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

JOYEUX NOËL !

samedi 25 décembre 2010,

 

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël ! J'en profite aussi (tant qu' j'y suis) pour souhaiter un très bon anniversaire aux natifs du 25 décembre (qui se font souvent avoir sur la quantité de cadeaux) et je tiens surtout à souhaiter une bonne fête à tous les Noël et Noëlle (dont la fête passe à l'as chaque année).

 

Maintenant que les cadeaux sont ouverts, que les petits jouent sagement dans leurs chambres, que les plus grands tentent d'installer un jeu vidéo, une wii ou autre invention diabolique de notre société et que les carrément plus vieux essayent de monter un chateau fort, livré en 4500 pièces dont la taille moyenne est de 5mm (c'est du vécu!) ou le grand bateau de pirates Playmobil  pour lequel il faut environ 6h00 (c'est ce qu'il a fallu à ma très chère soeur cette nuit  pour en venir à bout, ceci dit c'est  toujours plus sympa que de se farcir la vaisselle (j'me comprends)... Eh bien maintenant que le calme est un peu revenu, je peux vous montrer les merveilleux écrin à bijoux promis.

 

 

 

 

 

Celine a fait la sienne en rouge, chic

 

 

 

et papier imprimé japon

 

 

 

 

avec les bijoux évidemment, ça en jette!  http://chiffon94.blogspot.com/ 

 

 

 

Michèle B. a choisi un skivertex et un tissu

 

 

 

 

très joli!

 

 

 

 

Dominique G qui débute le cartonnage a excellé dans cet exercice.

 

 

 

 

 

vraiment bravo!

 

 

 

 

 

Véro V.  a poussé l'effort jusqu'à mettre les 130 strass pour parer sa boîte

 

 

 

 

avec 2 très beaux tissus pour l'intérieur

 

 

 

 

 

 

 

celle d'Evelyne V. est  strassée aussi

 

 

 

 

 

Mélange de papier mauve et gris, magnifique.

 

 

 

Et je sais que j'ai d'autres photos de vos boîtes écrin mais , impossible de me souvenir dans quel fichier je les ai mises... En ce moment j'oublie tout!

 

Pour commander la fiche technique de l'écrin à bijoux de voyage c'est par là que ça se passe

 

 

bisous

 

A bientôt

Sandra

 

 



25/12/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres