L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Le puzzle formes et couleurs, la fiche technique

Dimanche 31 mars 2024, 

 

Ma nouvelle fiche technique sera encore une fois sur le thème de la petite enfance.

 

Après le méli-mélo et le coffret quatuor sur le thème de la naissance, je vous présente le puzzle formes et couleurs sur le thème de l'éveil du tout petit.

 

Comme vous pouvez le constater, j'évolue tout doucement 😉

 

 

 

Le puzzle est entièrement en cartonnage, J'ai mis un bouton de tiroir sur chaque pièce du puzzle pour que les petites mains puissent bien les attraper

 

 

en dessous de chaque pièce le rappel de la couleur est marqué

 

 

Avec deux mains c'est encore mieux

Abel -10 mois

 

 

J'aurais pu en acheter un similaire dans n'importe quel magasin de jouets ...

Mais j'ai eu tellement de plaisir à le réaliser pour Abel, et j'en ai encore plus quand je le vois jouer avec que je vais très vite en faire sur d'autres thèmes comme les animaux, les lettres, d'autres couleurs...

 

Si vous aussi vous avez envie de vous lancer, la fiche technique est disponible en PDF

 

Je commande la fiche en PDF

 

Très bon week-end de Pâques

A très bientôt

Sandra



31/03/2024
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2857 autres membres