L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

La fiche de la boîte Charleston

Mardi 5 mars 2019,

 

 

 

J'en ai refait une autre dans des tons très acidulés... En rose !

 

 

 

la charleston (29).jpg

 

En jute pastèque

 

 


la charleston (32).jpg

 

Avec le soft corail

 

La boîte fait (13,5 X 26) cm et 9,5 cm de hauteur

 


la charleston (34).jpg

 

Le bouton du couvercle est entièrement réalisé en carton

 

 

 


la charleston (35).jpg

 

Un papier japonais "branches de fleurs rose" à l'intérieur

 


la charleston (36).jpg

 

 

 

la charleston (17).jpg

 

l'envers du couvercle... Ce papier vraiment est magnifique!

 

 

 

la charleston (38).jpg

 

La fiche est disponible en version PDF et en version papier  sur le site dès maintenant.

 

  Je commande la fiche technique de la boîte Charleston en PDF 

 

 

ou 

 

Je commande la fiche technique de la boîte Charleston en version papier

 

 

 

et parce que j'adore ce papier japonais, j'ai utilisé ce qu'il me restait pour customiser mon  téléphone...

 

 

iphone japonais.JPG

 

le papier est tout simplement mis sans être collé, entre le téléphone et la coque transparente

 

 

A très bientôt

Sandra

logosanscutter - Copie.jpg

 

 

 

 

 



05/03/2019
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2859 autres membres