L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Bonjour Novembre

Mercredi 1er novembre 2023

 

Le mois d'octobre rose est terminé 

 

Je vais pouvoir apporter ma boîte à sous

 

 

 celle qui était sur mon bureau à l'association

Merci pour tous vos dons. 

 

 

Je vous avais dit que je reverserai la moitié  de toutes les ventes du mois d'octobre, de fiches techniques en PDF,  à l'association Saint-Maurienne

 

Ce qui est promis est promis

 

Alors voilà , j'ai fait les comptes et grâce à vous, je suis très fière de faire un chèque de 243 euros  que je vais pouvoir remettre à la présidente de SOUFFLE ROSE

 

 

Merci à vous toutes qui avez participé à ces 2 opérations de soutient

 

A très bientôt

Sandra

 



01/11/2023
25 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2859 autres membres