L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Toile pour les charnières

Mercredi 20 février 2013

 

 

De la toile pour réaliser les charnières de vos boîtes

 

Je vous parle souvent dans mes fiches techniques  (boîte à capsule, boîte à tablettes de chocolat, coffret manucure, boîte à thé, jardiboîte, boîte sapin de Noël) ,  dans mes cahiers techniques (Boîte à montres, meuble à scrap, boîte à bijoux, boîte à couture) ou dans mes livres de "toile du Marais", de "relon" ou de "Toile Beaubourg", ce sont toutes des toiles posées sur papier, elles sont  très solides et souples à la fois, idéales pour des charnières assorties à vos papiers.

Vous êtes nombreux à me demander où vous procurer de la toile pour vos charnières...

 

Vous pouvez maintenant choisir et commander parmi les 27 couleurs de toile suivantes

 

 

 

Document Scannable le 29 juin 2021 à 13_07_36 copie 2

 

Document Scannable le 29 juin 2021 à 13_58_48 copie

 

 

 

 Les toiles sont vendues en bande (rouleau) de (8 X 50)cm , ce qui est largement suffisant pour faire la charnière d'une grosse boîte de 50cm ou les charnières de 2 ou 3 boîtes plus petites.

Le rouleau  de (8 X 50)cm : 2 €

 

 

 

Je suis interressé(e) pour commander des bandes de toiles pour charnières

 

A très vite

Sandra

 



20/02/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres