L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

stage du 21 mars 2008

mardi 25 mars 2008

Vendredi , journée de stage où chacune fait ce qui lui plait:

 

Emmanuelle fait une boîte corolle, bicolore, bleu à l'extérieur et rose à l'intérieur.

 

Anik réalise pour sa fille, un ensemble de sac (porte-monnaie, clic-clac, porte chéquier et porte-cartes de fidélité), Sophie se fait une boîte pour ranger et classer sa collection de capsule de bière (il paraît que c'est pas elle qui a tout bu) et Nathalie commence une boîte pour exposer ses médailles de Marathon (et y en a !!!)

 

Régine fait un pot à crayon qui sera assorti au cadre photo, au plumier et au rang- lettres qui sont déjà sur le bureau.

 

Alors, le porte-monnaie: je plie ici, je replie là et je retourne, je déplie... GGRRR...j'y arriverai !

 

Et voilà le travail !

 

La journée était super sympa, dans la joie et la bonne humeur comme toujours, à bientôt pour le prochain stage.

 

Sandra



25/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres