L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Stage de samedi

Lundi 28 juillet 2014,

 

Un stage bien agréable, le dernier du mois de juillet avant la reprise des stages le jeudi 11 septembre

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (2).JPG

 

Tout le monde s'affaire...

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (3).JPG

Véronique fait une boîte à bijoux ( Boîte à coquette de mon dernier livre "cartonnage à la folie")

 

 

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (10).JPG

En Silk rouge et papier népalais baroque rouge, il ne reste plus que les tiroirs

 

 

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (11).JPG

Véronique qui vient à l'atelier avec son port'atelier...Pratique!

 

 

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (5).JPG

 

Agnès s'est lancée dans la boîte magique  et l'a terminée

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (6).JPG

 

En papier népalais cercle de mosaïque rose

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (7).JPG

 

Papier toilé fushia et simili argent brossé, très belle!

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (4).JPG

Frédérique a commencé un coffret manucure en Diamond gris perlé

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (12).JPG

 

Adilia a fait la boîte Kimono hexagonale en papier japonais "carrés bleus" avec des filets blanc, c'est juste magnifique

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (8).JPG

 

Christa a choisi de réaliser une des boîtes que j'ai faite avec les cartes triptyques (carte  bohème)

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (9).JPG

 

Monique a commencé son Vanikelly en Diamond chocolat, papier népalais rondanlo sienne et papier japonais doré rose

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (1).JPG

 

Anne a fait un sous main en skivertex buffle gris clair et papier italien newspaper

 

 

stage de cartonnage L'ART ET CREATION (13).JPG

Et moi, j'ai mangé des bonbons ( merci Frédérique!) surtout les carrés de couleur avec du réglisse au milieu, j'adoooore!

 

Voilà pour ce dernier stage avant la rentrée de septembre.

 

J'attends très vite de nouveaux papiers ... Je vous montrerai...

 

A très bientôt

Sandra



28/07/2014
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres