L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Quelle dédicace!!!

Vendredi 30 novembre 2007

Une journée au Salon Crée Attitude:

Je m'excuse auprès de celles et ceux à qui j'avais donné rendez-vous au Salon Crée Atttitude aujourd'hui pour une démo/dédicace sur le stand de Brentanos. En effet cette séance de dédicace n'a pas eu lieu comme prévu car le libraire n'avais aucun livre à dédicacer sur le stand. J'étais désolée, d'autant plus que je me faisais un plaisir de faire un porte photo mobile

Cela ne pas empêché de me ballader dans le salon et de faire mes emplettes. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de monde que les années précédentes, mais on retrouve l'Eclat de Verre, les stands de scrapbooking, le coin des brodeuses, la déco, la customisation et l'incontournable "comptoir du cacao" dont tout le monde a goûté les chocolats pralinés , miam!

Bonne soirée

Sandra

 



30/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres