L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Quand Noël se prépare chez les cartonneuses

mercredi 12 décembre 2012,

 

 

Noël se prépare, c'est d'ailleurs le meilleur moment des fêtes, l'effervescence monte doucement, l'excitation des enfants, la course aux cadeaux des parents, le gros stress pour celui qui reçoit (cette année c'est pas moi!!! ) et la pression pour celles qui ont décidé de faire un pot à crayon à l'initiale de chacun des petits enfants, ou mieux de chaque invité!!

ben si j'avais su...  Je l'aurais fait quand même ...

 

Merci à celles qui ont pris le temps de m'envoyer quelques photos;

 

 

 

 

Tout d'abord un grand bravo à Béatrice L. pour sa belle boîte de l'avent aux couleurs de NOËL,

 

Un Noël en bleu pour la boîte sapin d'Isabelle G. super déco!

 

Le Tirelirobot de Jeanne Marie va devoir attendre encore quelques jours caché sous son papier cadeau

 

Noëlle a déjà ses 8 berlingots

 

  Le sapin surprise d'Evelyne S

 

 le sapin Japonais de Noëlle C.

 

 celui tout en tissu de Séverine F  pour qui Noël se prépare en Fanfare   http://filharmonie.canalblog.com/

 

 

La Forêt de Sophie L;

 

 

voici mon dernier petit sapin fait en suivant mon CAL

 

 

 

 fait en simili argent brossé, toilé rouge et papier népalais fantaisie

 

Petit! enfin si on veut, mais c'est pour y mettre plus de papillottes  ( les dimensions de la base sont (26 X 26)cm au lieu de (12 X 12)cm)

 

Si vous souhaitez faire un sapin, pour avoir les instructions, il vous suffit de relire les anciens articles du blog en remontant au mois d'octobre.

 

Bonne soirée

A bientôt

Sandra

 

 

 



12/12/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres