L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Petit week end à Londres...

Mardi 15 septembre 2015,

Me voilà rentrée de Londres après un petit weekend entre mère et fille.

 

londres.jpg

Plein de choses à voir, à visiter, à photographier, à manger... J'adooOOOre !

 

 

 

scribbler.jpg

 

Un de mes endroits préférés???   Ce magasin ...qui vend... devinez... du PAPIER!!!

 

Bon , ben j'ai pas pu résister, mais j'ai pensé à vous , j'en ai rapporté quelques feuilles triées sur le volet.

 

 

beatrix potter.jpg 

J'ai trouvé un papier avec les animaux de Béatrix Potter

Peter Rabbit, l'oie Jemina, miss Moppet... Ils sont tous là!

So British !

 

 

scrabble.jpg

Un papier spécial joueur de scrabble

 

 

chic shoes (2).jpg chic shoes (3).jpg

Un papier avec des superbes chaussures (qui n'existent que la bas) , génial pour faire une belle boîte à cirages

 

petits robots.jpg

Le papier "petits robots", j'ai fondu, ils sont trop mimi

 

Si vous aussi vous avez craqué, ils sont disponibles sur la boutique en ligne (mais en petite quantité)

Je ne pouvais pas en rapporter beaucoup, pas assez de place dans ma valise!

 

http://www.lartetcreation.net/catalogue/papier-anglais/?ai29972=v

 

 

 

images shortbread.jpg

Ah oui, j'ai aussi rapporté ça, mais ceux là ne sont plus disponibles!

 

 

A bientôt

Sandra



15/09/2015
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres