L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Novembre, le mois du salon

Dimanche 1er novembre 2015

 

Je suis à fond dans la préparation du salon qui approche bien vite...La pression monte!

 

Vous êtes nombreux à me demander où je serai dans le  salon, alors je vous ai préparé un petit plan personnalisé

 

Mon stand sera dans le village de Noël comme l'an dernier

 

 

creation et savoir faire  - Copie.jpg

 

Le Village de Noël est situé au bout du salon par rapport à l'entrée principale, comme l'an dernier 

 

 

 

 

Le village de Noël fini.jpg
  

Dans le village de Noël je suis ici, stand N°VN16 (en noir sur le plan), j'ai choisi cette année un stand facile d'accès,  qui soit tout proche d'une des 2 entrées et dans l'allée la plus large du village pour que vous puissiez accéder facilement au stand sans être bousculé.

 

 

Sur le stand, il devrait y avoir (si je reçois tout à temps!!) tous les nouveaux papiers de Noel  embossés, dorés, argentés...juste super beaux, les nouvelles créations cartonnage pour Noël, toutes les couleurs de simili soft (+ 5 nouvelles couleurs qui devraient très vite arriver au magasin soit 20 couleurs). Autre nouveauté, c'est les nouvelles cartes "poésie"  spécial Noël, de quoi éblouir vos mirettes.

 

J'espère vous voir nombreux et nombreuses sur le stand N°16 du Village de Noël.

 

 

 

En attendant, il reste encore 9 invitations à gagner dans le bocal à papiers du comptoir

 

salon web (1).JPG

Après Brigitte, Nadine, Cécile, Monique, Michèle, Patrice, Nelly... Vous serez peut-être la suivante ou le suivant...

 

A très bientôt

 

Sandra 

 



01/11/2015
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres