L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Nouveaux papiers!

Mercredi 27 février 2013,

 

Je viens de recevoir des papiers fantaisie qui annoncent la sortie de l'hiver... Le printemps est sensé arriver dans 3 semaines!

 

Des couleurs gaies, des thèmes frais et fleuris,

 

     

des fleurs, des grenouilles, des touffes d'herbe et des colombes

   

 quand je vous dis que ça sent le printemps...

Les autres références sont sur le blog dans la rubrique "papier en relief"

 

ou cliquez sur ce lien

 http://lartetcreation.blog4ever.com/blog/lire-article-110436-9781460-papiers_en_relief.html

 

mais j'ai aussi un nouveau simili, qui imite la soie sauvage, c'est superbe! j'ai déjà les doigts qui s'agitent...

 

      

      

rouge, orange, vert anis, rose et beige , noir

Vous pourrez voir le reste dans la rubrique papier simili

 

ou cliquez sur ce lien:

http://lartetcreation.blog4ever.com/blog/articles-cat-110436-632193-simili.html

 

je pense que je vais cartonner les nouveaux simili ce week end...

 

bises à tous

Sandra

 

 

 



27/02/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres