L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

LE KIT DU COFFRET ALBUM PHOTO

 

LE KIT COFFRET ALBUM PHOTO

 

Si vous souhaitez commencer le cartonnage en travaillant plusieurs techniques (charnières, volume, plat, angles...) , si vous avez du mal à couper vos cartons  , si vous voulez offrir un cadeau original ou tout simplement si vous avez la flemme de couper vos cartons... J'ai la solution!

 

LE KIT!  ( bon, en même temps je n'ai rien inventé, on en trouve partout et dans tous les domaines... Les Champions du monde sont Suédois, vous voyez de qui je veux parler...)

A ma petite échelle et avec ma super cisaille, j'ai donc coupé les cartons de ce fameux kit!

 

 

 

 

 

 

 

Les explications très détaillées ( avec des photos (14) et  des schémas (10)) + les cartons et cartes bulle coupés et marqués ( 23 morceaux) + le kraft gommé + l'intérieur d'album ivoire à recouvrir ( 20,5 X 15) cm avec 60 pages et feuilles de papier cristal entre chaque page 

papier non fourni

 

 

et vous pourrez réaliser votre album photo avec son coffret

 

comme celui-ci

 

 

en image , le coffret fermé

 

 

l'ouverture

 

 

ouvert avec l'album

 

 

 

 

ou celui là

 

 

 

 

 

 

Mais si vous tenez vraiment à couper vos cartons tout seul,  au risque de vous faire les ampoules que je me suis faites en coupant quelques 50 kits ces dernières semaines...Vous l'aurez voulu!! 

 

 

 Smiley Humour

 

 

 

C'est vous qui voyez...

 

Vous pouvez commander sur la boutique en ligne en cliquant sur ce lien

 

https://www.lartetcreation.net/boutique-cartonnage/les-kits/le-kit-coffret-album-photo.html

 

 

 

A très vite

 

Sandra

 

 

 

 

 



11/12/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres