L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

MON STAND AU SALON

mardi 18 novembre 2014,

 

Demain, c'est le jour J de l'ouverture du salon.

Aujourd'hui avec Françoise on a installé le stand avec les papiers, les créas, les fiches et tout et tout...

 

 

salon CSF 2014 (2) - Copie.JPG

 

salon CSF 2014 (4) - Copie.JPG

 

salon CSF 2014 (1) - Copie.JPG

 

salon CSF 2014 (5) - Copie.JPGl

 

Et voilà,  heu à part le rouleau de scotch que j'ai oublié d'enlever avant de prendre les photos

 

A demain dans le village de Noël, stand N°9

bonne nuit

Sandra

PS: excusez-moi si je ne réponds pas à vos mails cette semaine je suis un peu débordée avec le salon, mais promis dès lundi prochain je m'y attèle.



18/11/2014
28 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres