L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Mes petites maisons dans la prairie !

Dimanche 29 novembre 2015,

 

 

A défaut de neige, j'ai trouvé de l'herbe bien verte pour mes trois maisonnettes

 

 

petite maison web.JPG

 

La plus petite correspond aux dimensions de la fiche de la maisonnette

la deuxième est agrandie 1.5 fois

la troisième est multipliée par 2

 

Les stickers  pailletés argentés du toit de la petite maisonnette devraient à nouveau être en stock mercredi

 

DSC_0833.JPG

 

Réalisée avec les soft vert d'eau et Maldives

 

les fenêtres de celle-ci sont embossées, le simili soft s'embosse très bien  puis strassée avec des strass en cristal émeraude.

 

 

skonveu noel web.JPG

 

 

Voici la boîte à skonveu avec les cartes de Noël dont je vous ai promis la photo

J'ai utilisé du soft grenadine et du papier toilé rose et vert foncé

 

NICOLE L web (3).JPG

 

 

 

 les maisonnettes que Nicole L est entrain de construire pour les fêtes

 

Le papier "sentier de Noël" avec les maisons découpées devrait également être à nouveau sur le échelles la semaine prochaine

 

pour l'instant c'est un hameau ...

 

 

 

 

annick chevalier  web(1).JPG

 

 

Annick C a réalisé son Christmas tree en stage vendredi

En papier toilé rouge et marron pour le pied

 

avec des strass en cristal naturel.

 

 

Il est aussi très sympa en rouge

 

 

Voici les premières réalisations des fiches techniques sorties pour le salon.

 

J'attends vos photos...

 

 

 

A propos des commandes sur Internet, La poste m'a informé qu'en raison de la COP21,  Paris et sa région connaissent des restrictions de circulation concernant les poids lourds, à partir du dimanche 29 novembre et jusqu'au mardi 1er décembre. Ces interdictions entraineront des retards dans l'acheminement des Colissimo sur l'ensemble de la France et en île de France aucune livraison ne pourra être assurée. 

Un retour à la normale est prévu à partir du mercredi 2 décembre. 

Je vous remercie pour votre patience

A bientôt

Sandra



29/11/2015
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres