L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Ma rubrique dans Idées de Cadres

mercredi 6 février 2013,

 

Les abonnés le savent déjà!

Et oui c'est tout nouveau, une rubrique  100% cartonnage dans chaque magazine Idées de Cadres  - http://boutique.ideesdecadres.com/product.php?id_product=1786

 

8 pages de technique et de création

 

 

 ça, c'est la couverture du numéro qui vient de paraître!

 

C'est un rendez-vous bimensuel que je vous donne, pour  partager  encore plus ma passion du cartonnage

 

D'ailleurs Colette B. est la première à m'avoir envoyé des photos de la boîte qu'elle a réalisée en suivant le pas à pas du N°92 sorti début février  (disponible dans toutes les bonnes Presses ou sur abonnement)

 

 

En plus rose...

 

 

très jolis papiers

 

 

Pour rester avec Idées de Cadres...

 

La boîte à délices de Kari  (tous les bonbons sont faits en pâte polymère)

 

Modèle tiré du Hors Serie "Cartonnage à la folie" sorti en novembre dernier

 

 

 

Hou la la!  Heureusement les grandes résolution du mois de janvier sont déjà loin...

 

 

 

Le boîte à pâtes d'Evelyne K  (modèle tiré de "Cartonnage à la Folie")

 

 

ça non plus c'est pas bon pour le régime

 

A bientôt

Bonne soirée

 

Sandra

 

PS: Pour vous inscrire aux ateliers "plan de métro" du 19 et 23 février, il est encore temps...

sandrahosseini@aliceadsl.fr          à tout à l'heure

 

 

 PS2: Je suis entrain de vous préparer la création  du numéro 93... J'ai déjà subit des pressions lundi matin,  pour me faire dévoiler "la chose "  mais ne vous inquiétez pas, je tiens bon! Aucun privilège, même pour mes élèves les plus assidus!

 

 

 

 



06/02/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2855 autres membres