L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Ma petite minaudière!

jeudi 25 juillet 2013

 

C'est ma dernière créa, je ne l'ai pas encore mise en service car elle trône dans la boutique , mais cela ne saurait tarder... dès la prochaine sortie en ville avec mes talons! 

 

 

minaudiere l'art et création (3).JPG

  Minaudière ou Réticule, l'usage est le même

 

 

minaudiere l'art et création (1).JPG


 

De quoi emporter le portable et le porte monnaie

 

(papier japonais "éventails et jasmin")

 

minaudiere l'art et création (4).JPG

Dans le détail, c'est fait comme ça:

la fermeture est aimantée

l'effet matelassé du simili Diamond( ici couleur café au lait) est accentué par une mousse autocollante double face collée entre le papier et le carton. les attaches parisiennes fantaisie plantées dans le simili écrasent la mousse et montrent un relief.

L'effet est très sympa

 

dès que j'ai un peu de temps je vous promets que j'écris la fiche technique

 

 

carnet l'art et creation (2).JPG

Voici ce que cela donne sur une couverture de carnet en Diamond rose poudré et des attaches parisiennes roses pâles et roses fushia

 

La mousse double face est en vente (3,10 € la planche de (30 X 30) cm ) à la boutique ainsi que les attaches parisiennes (voir sur le blog rubrique embellissement)

 

 

A bientôt

Sandra



25/07/2013
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres