L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Ma minaudière !

Vendredi 27 février 2015,

 

Voilà la minaudière que j'ai réussi à faire cette semaine entre 2 arrivages de papier !

 

DSC_0546 - Copie.JPG

 

DSC_0540 - Copie.JPG

DSC_0545 - Copie.JPG

 

 

La voici en version "Sac de soirée"

 

J'ai ajouté une chaine pour essayer d'endormir mon adolescente de fille qui ne jure que par le dernier Boy de Chanel... A suivre...

 

 

DSC_0555 - Copie.JPG  DSC_0549.JPG DSC_0553 - Copie.JPG  DSC_0547.JPG


Je suis entrain de faire la fiche très vite, car je crois savoir que nous connaissons tous une jeune ado à qui faire plaisir.

En attendant c'est moi qui le porterai...

 

 

A très vite (j'ai encore reçu des nouveaux papiers mais ne n'ai pas eu le temps de tous les scanner, minaudière oblige)

Sandra



27/02/2015
37 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres