L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Les vacances sont finies...Et c'est reparti!

Jeudi 22 août 2013,

 

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé une petite carte, un mail ou un SMS pour me souhaiter de bonnes vacances, je n'ai pas répondu individuellement car j'était un peu loin et surtout complètement déconnectée! J'espère que les vôtres ont été comme vous les espériez.

 

 

D'ailleurs, si vous êtes encore au bord de la piscine et que vous venez de terminer votre livre de chaise longue, je vous conseille celui ci!

 

la avérité harry.jpg

Un beau pavé de près de 700 pages, génial!

suspens garanti

Ne mettez pas un tarte au four avant de le commencer vous risquez de laisser tout brûler!

 

 

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente de vous retrouver!

J'ai mille choses à faire, plein d'idées et des tas de projets pour cette année...

 

A Commencer par la dernière création que j'ai faite pour Idée de Cadres N°95, que les abonnés ont déjà reçu dans leur boîte aux lettres

 

IDCN°95.jpg

 

LE COFFRET PHOTOS/SOUVENIRS

 

PHOTO V.JPG

Le coffret fermé se présente comme une boîte

 

l'art et création coffret photo (9).JPG
 aimantée qui s'ouvre

 

DSC_0266.JPG

et laisse apparaître l'album à droite (dans la couverture duquel vous pouvez mettre une photo) et une boîte/enveloppe pour glisser vos souvenirs, tickets de musée, plan de la ville, carte routière...

J'ai utilisé le skivertex buffle rouge, le simili brossé doré et le papier italien voyage en Asie

 

l'art et création coffret photo (2).JPG

J'en ai fait un second en galuchat rose et skivertex buffle gris foncé

 

 

l'art et création coffret photo (3).JPG

Et j'ai choisi le papier fantaisie italien "Bon voyage"

 

l'art et création coffret photo (7).JPG

 

l'art et création coffret photo (6).JPG

J'ai aussi fixé sur l'enveloppe, quelques attaches parisiennes fantaisie sur le thème du voyage

 L'intérieur de l'album est disponible dans ce format dans la rubrique "accessoires à commander"

 

Vous pouvez bien sûr décliner ce coffret pour une naissance, un mariage, un anniversaire...

 

Voilà pour la première création de la rentrée!

 

A très bientôt

 

Sandra

 

 



22/08/2013
24 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres