L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Les assortiments de papiers indiens sont arrivés...

Mardi 14 février 2017,

 

Enfin, je les attendais depuis janvier...Et en plus il y a 3 nouveaux assortiments

 

IMG_6162.JPG

 

Rouge et or

 

 

IMG_6165.JPG

 

 

Bleus

 

IMG_6164.JPG

 

 

Rose et beige

 

 

avec l'assortiment parme et violet j'en ai refait un autre

 

cahier parme.JPG

Avec les 6 papiers sur le devant du carnet et la toile pour charnière parme

 

 

cahier rouge et rose.JPG

 

avec l'assortiment rouge et rose et la toile pour charnière rouge foncé

 

lien pour les assortiments: https://www.lartetcreation.net/boutique-cartonnage/papiers-indiens/?ai29972=v

 

lien pour les toile pour charnières:  https://www.lartetcreation.net/boutique-cartonnage/la-toile-pour-les-charnieres/

 

revoir l'article sur les cahiers

 

 

 

 

Photos de dernière minute

Je viens de recevoir ces photos sur mon ordi, de la boîte d'Isabelle G qui l'avait commencé en stage et qui l'a terminée à la maison

 

 

isa guignard (2).jpg

 

 

La boîte corset en orange et noir

 

 

isa guignard (4).jpg

 

Et japonais à l'intérieur

 

très belle!

 

lien pour la fiche: https://www.lartetcreation.net/boutique-cartonnage/les-fiches-telechargeables/la-boite-corset.html

 

 

 

Je souhaite une très belle soirée à tous les amoureux et un très beau match à tous les fans de foot (j'en ai 2 qui sont au taquet !!)

Dans tous les cas...Très bonne soirée

A très bientôt

Sandra



14/02/2017
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres