L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Les actualités de novembre

Mardi 8 novembre 2016,

 

A part l'élection à la présidence des Etats Unis ...  Euh... Le Salon Création et Savoir faire ou encore le "do it yourself" , n'en déplaise à la francophonie!!

 

Mon D day est dans 7 jours ...

 

Je roule les papiers (une centaine de références de papiers et similis sur le stand) , je mets les fiches dans les sachets (les nouvelles fiches techniques ), Je travaille les tous derniers papiers reçus (tellement beaux! ), j'étiquette les accessoires...Je me prépare quoi!

 

 

 

 

Attention! La boutique sera exceptionnellement fermée mercredi 16 et jeudi 17 novembre

 

 

* * * * * * * * * * * * *

 

L'après salon, c'est la semaine de stage avec Gabriel Ledu à l'atelier.

 

Voici d'ailleurs la dernière boîte hexagonale qu'il a faite avec les papiers du magasin

 

gabriel ledu web (2).JPG

 

Une beauté!

 

Simili Soft violet, papier japonais doré jaune et papier japonais éventail violet

Le bouton c'est une fleur en résine dorée (disponible également sur la boutique en ligne)

 

lien: http://www.lartetcreation.net/boutique-cartonnage/poignees/fleur-en-resine.html

 

 

 

Gabriel sera donc parmi nous pendant 3 jours

Les stages sont complets, il sera donc bien occupé,  mais si vous souhaitez le rencontrer, La boutique sera pour l'occasion exceptionnellement ouverte mercredi 23  de 19h30 à 22h00

 

A cette occasion vous pourrez acheter si vous le souhaitez des kits (boîte Mansard carrée) et des gabarits gabdu 1 et 4

 

 

 

A très bientôt

Sandra

 

 



08/11/2016
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres