L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Le salon créations et savoir-faire

Vendredi 7 octobre 2016,

 

Cette année encore , je serai présente au salon

CSF16 + dates + accroche-RVB-HD.jpg

 

Je serai dans le village de Noël situé au fond du salon par rapport à l'entrée principale, au même endroit que l'an dernier

 

Stands VN015 et VN017

 

 

 

IMG_2698 - Copie.JPG

 

et oui cette année j'ai 2 cabanes!!  Donc plus de place!!  donc plus de papiers, plus de similis, plus de fiches et d'accessoires pour le cartonnage!!!

 

 

En tant qu'exposante au salon, j'ai reçu 20 invitations

 

IMG_4335.JPG

 

 

Qui sont à gagner au magasin

 

 

 

 

IMG_4337.JPG

 

Chaque client et cliente qui le souhaite pourra tenter de gagner une invitation en piochant parmi ces papiers de couleur situés sur le comptoir...

Pour celles et ceux qui n'auront pas tiré une invitation gratuite...Il n'y aura pas que des perdants...Il y a aussi des lots de consolation, mais je ne vous en dit pas plus... 

Bon,  je ne m'attarde pas trop , je dois préparer mes nouvelles créations pour le salon !

A très bientôt

Sandra

 



07/10/2016
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres