L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Le coffret vitré: stage à thème cet été

vendredi 22 mai 2015,

 

 

Les stages du mois de juillet continuent à  s'organiser

 

C'est ma dernière création que vous propose de réaliser avec moi

le jeudi 9 juillet de 10h à 16h30

 

web boîte vitrée 2 (1).JPG

 

La version gourmande ... très fille

 

avec le couvercle festonné et enrubanné

 

que je vous ai déjà montrée

 

web boîte vitrée 2 (2).JPG

 

 

ou

 

 

web boîte vitrée (5).JPG

la version plus garçon

avec le couvercle droit

(je l'ai faite hier)

 

(j'ai utilisé les skivertex buffle bleu Roy, jaune et orange et le skivertex autruche rouge)

 

 

DSC_0037.JPG

 

Les Lego et  Playmobil viennent directement de la caisse de jouets de mon petit dernier

 

web boîte vitrée (6).JPG

Le papier intérieur est le papier vintage "transport vintage" (lien ci-dessous)

http://www.lartetcreation.net/catalogue/papier-a-motifs-vintages/transports-vintages.html

 

 

 

J'ai rajouté un petit embossage sur le couvercle

DSC_0039.JPG

 

DSC_0043.JPG

 

 

 

J'ai presque terminé la fiche technique...

 

A très bientôt

Sandra

 

 

 



22/05/2015
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2853 autres membres