L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

LA TOISE DE LUCAS

mercredi 23 octobre 2013,

 

Dans le tumulte de la préparation de la semaine "DESTINATION CARTONNAGE A SAINT MAUR" du 12 au 16 novembre, j'ai pris le temps de faire une toise pour Lucas, mon petit cousin, né le 10 septembre dernier

 

DSC_0553 - Copie.JPG  une toise qui va jusqu'à 1,74 mètres
et il fait déjà 56cm!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La toise fait 134cm de haut

DSC_0561 - Copie.JPG

Son prénom est embossé en haut de la toise

 

DSC_0566 - Copie.JPG

ainsi que les graduations des centimètres

12 cadres sont prêts a accueillir ses photos au fil des années

 

 

DSC_0558 - Copie.JPG  Les bandes de papier vanille permettront d'écrire les dates aux quelles il a été mesuré.

 

DSC_0581 - Copie.JPG

et quand il sera grand, l'ados qui ne se lève pas avant midi, et qu'il ne voudra plus sa toise au mur, elle sera repliée et rangée en attendant les moments de nostalgie... 

 

mais je pense aussi aux jeunes mamies; Evelyne R. qui a enfin pu voir le petit bout de nez de son Raphaël ce week end ,Chantal qui attend patiemment que sa petite fille pointe son nez et Evelyne K. pour son petit Maël ....

 

Donc je vous ai fait la fiche!

 

 

        La fiche de "LA TOISE DE LUCAS" est disponible sur la boutique en ligne

Je commande la fiche technique de la toise

 

 

 

 

 

A bientôt

Sandra

 



23/10/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres