L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

La semaine de "cartonnage à la folie" approche

mercredi 24 octobre 2012,

 

je me prépare...  je me prépare pour vous accueillir pour cette semaine spéciale 100% CARTONNAGE dans la boutique-atelier à Saint Maur des Fossés.

 

mon  Hors Série "cartonnnage à la folie " est annoncé pour la mi-novembre, celles et ceux qui l'ont commandé par internet seront les premiers servis, mais j'en aurai bien sûr aussi, un belle pile à la boutique.

 

 

 

 

La fiche technique de L'étoile de Noël est prèsque prête, et sera offerte à toutes les clientes et les clients de la semaine, impossible de la commander avant, c'est une avant première  pour la semaine du 20 au 24 novembre. 

 

 

J'ai réalisé celle-ci avec du papier japonais chrysanthème et du papier toilé rouge et ivoire

 

 

 

 

Les ateliers!!!

 

J'ai reçu tous les fixés que j'attendais pour les ateliers, ouf! merci Isa, merci Jean Marc...Le Sénégal est si loin, c'est une très grande chance de pouvoir cartonner avec ces plaques de verre peintes.

 

comme je ne tenais plus, j'ai fais celui ci aujourd'hui

 

Le vide poche version noir et blanc

J' ai  aussi des  fixés rouges, orange,  bleus, marron, mauves... Tous magnifiques! mais j'en ai juste reçu assez pour les ateliers...C'était déjà du sport de les avoir rapportés en temps et en heure!

 

Vous pouvez encore vous inscrire à ces ateliers, il reste quelques places

le mardi 20, le mercredi 21 et le vendredi 23 à 9h30

Si ça vous tente, rendez vous sur ma boîte mail  pour réserver votre place

 

sandrahosseini@aliceadsl.fr

 

il reste la boîte inversée, , mais là , je n'en dirai pas plus car c'est une nouveauté, donc rien avant le 20.

 

Comme vous avez dû déjà constater j'adore les mystères et les surprises...Et je vous en réserve d'autres...

 

 

A très vite

Sandra

 



24/10/2012
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2851 autres membres