L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

La poésie en carte postale

Mercredi 5 février 2013

 

Des nouvelles cartes postales sont arrivées aujourd'hui à la boutique, je ne me lasse pas de les regarder et je me demande avec lesquelles je vais faire mon prochain coffret à thème ou ma prochaine boîte à skonveu???

 

en voici un aperçu

 

pk20179 - le conteur.jpg Le conteur

 

    lpk20190- promenade coquette.jpgPromenade coquette

 

 

pk20727- doudou convalescent.jpgDoudou convalescent

 

 

 pk20732- le prétendant.jpgLe prétendant

  pk20599- délicieux goûter.jpgDélicieux goûter




pk22031- la déclaration.jpgLa déclaration

 

pk20839- cup cake à la rose.jpgCup cake à la rose

 

pk20840- charlotte à la pistache.jpgCharlotte à la pistache

Vous pouvez aller voir les autres cartes et les commander sur la boutique en ligne  www.lartetcreation.net , elles sont encore toutes disponibles... En cliquant sur ce lien

Les cartes d'art poésie   

A très bientôt

Sandra



05/02/2014
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres