L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

LA JOURNEES PORTES OUVERTES ET STAGES 2010/2011

 

 

Dimanche 13 juin 2010

 

La journée portes ouvertes est passée, sans pluie, et dans une joyeuse ambiance.

 

 

L'atelier "découverte" animé par Véro, a remporté un fier succès... 14 clic clac  ont été réalisés dans l'après midi .

 

Les 191 billets de Tombola ont fait quelques heureuses dont Cathy qui a gagné une plaque de coupe.

 

 Isa et Basile , une équipe de choc!

Qui a géré la vente des billets de tombola

 

 Jade et Dora qui s'occupaient de la boutique de l'atelier (pas de photo !)

 

 

 

 

 

Evelyne aux crêpes, Solange au punch et au café...

 

 

 

Et ma petite soeur Claire qui était venue de Touraine, pour nous faire goûter ses confitures maison; banane/chocolat  (y en pas eu pour tout le monde!!!), fraise/rhubarbe, banane/canelle au rhum ( depuis ce matin, j'y suis retournée 5 fois, le pot est presque fini, c'est une "tuerie"); du miel de pissenlit  ou cramaillote pour les connaisseurs; harmonie de fruits secs...

La confiturière n'a pas encore de site , ni de blog, mais on peut lui passer des commandes par téléphone au 06 94 20 17 96  ou 02 47 59 82 86.

 

Et bien sûr, la super expo de cartonnage; mais je suis vraiment désolée, il n'y aucune photo exploitable...Croyez moi sur parole, c'etait magnifique!

 

Vu le succès de la journée d'hier, je ne vous cache pas que les 7 stages (sauf un stage à thème) se sont remplis en 1H30. Du coup, j'ai ouvert  2 autres journées de stages réservées pour celles qui n'ont pas pu venir s'inscrire hier.

Les stages se déroulent de 10h00 à 16h30, coûtent 50 euros et se passent à l'atelier

L'ART ET CREATION à saint Maur des Fossés (94100)

 

 

VENDREDI 17 septembre 2010 - stage libre

 

 

MARDI 28 septembre 2010 - stage libre

 

 

VENDREDI 24 septembre 2010 - Stage à thème - La boîte à plateaux

(reste 3 places)

 

 

 

Rendez vous sur mon adresse mail pour vous inscrire:

 

sandrahosseini@aliceadsl.fr

 

A tout de suite

 

 

Sandra



13/06/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres