L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

LA FICHE DU BLOC NOTES

dimanche 9 novembre 2014,

 

Entre 2 créations pour le salon Création et savoir faire et l'étiquetage des  nouveaux papiers que j'ai spécialement commandés pour le village de Noël, j'ai enfin pu terminer la fiche du bloc-notes.

Désolée pour l'attente, mais mon ordi m'a sauvagement lâché  mardi dernier,  heureusement  la fiche du bloc-notes a pu être sauvée!!!

Elle est dés maintenant disponible en format papier

 

je commande la fiche technique du bloc note en version papier

 

et en fiche téléchargeable sur la boutique en ligne

 

je commande la fiche technique du bloc note en version PDF

 

 

 

 

Le bloc notes fermé

 

 le bloc notes ouvert



 Si vous souhaitez commander des pinces métalliques pour tenir le bloc

 

les pinces métalliques sur la boutique en ligne

 

 

Bonne soirée à tous

A bientôt

Sandra

 



09/11/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres