L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

La démo chez Artésia

J'ai donc fait ma démo chez ARTESIA mardi dernier et j'ai passé un très agréable moment dans ce magasin. C'était la première fois que j'y allais et j'y retournerai. Les vendeuses sont très sympas, le responsable du magasin est un très bon conseil. Que se soit pour le cartonnage ou l' encadrement on y trouve un très large choix de papiers qu'on ne voit pas ailleurs.

Pour y aller, la voiture est conseillée.

ARTESIA
17 rue des Prés

94260 Fresnes

site:  www.artesia-art.fr

Merci à Artésia de m'avoir permis de rencontrer d'autres passionnés du carton.

A bientôt

Sandra

 



08/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2851 autres membres