L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Je teste mes nouveaux papiers

Lundi 17 février 2014,

 

Pendant que certains skient, je cartonne et c'est beaucoup moins dangereux pour les ligaments croisés...Donc c'était un dimanche cartonnage;

 

 

J'ai essayé les nouveaux papiers graphiques, tout droit venus du Danemark, ils se travaillent très bien,

 

GRAPHIQUE ROSE ET ROUGE.jpg graphique rose

 

GRAPHIQUE FOND IVOIRE - L'art et création.jpg graphique fond ivoire

 

GRAPHIQUE VERT - L'ART ET CREATION.jpg graphique vert

 

GRAPHIQUE PARME - L'ART ET CREATION.jpg  graphique parme

 

GRAPHIQUE VERT ET BLEU- l'art et création.jpg graphique vert et bleu


GRAPHIQUE ROUGE ET BLEU - l'art et création.jpg graphique rouge et bleu


GRAPHIQUE ORANGE - l'art et creation.jpg graphique orangé

 

j'ai choisi celui-ci pour ma nouvelle création, le plat dryade, la dryade à 8 pétales est une fleur des montagnes blanche et jaune.

 

plat fleur web- l'art et création (3).JPG

Le plat fait 36cm de diamètre , j'ai testé il est parfait comme assiette de présentation

 

 

plat fleur web- l'art et création (1).JPG

 

plat fleur web- l'art et création (2).JPG

le dessous du plat est entièrement fait en galuchat vanille qui va très bien avec le papier fantaisie.

 

Toutes mes notes et les mesures sont annexées dans mon cahier, il me faut juste un peu de temps pour y mettre de l'ordre pour faire la fiche.

 

Les papiers sont bien sûr tous disponibles sur la boutique en ligne

www.lartetcreation.net

 

A bientôt

Sandra

 

 

 

 

 



17/02/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres