L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Je me suis mise à la couture...

dimanche18 avril 2010,

 

Comme je vous l'avais écrit dans mon précédent article, je devais partir en vacances aujourd'hui mais la nature  nous a rappelé qu'elle était plus forte que tout!

J'ai donc dû mettre le cartonnage de côté quelques temps car j'ai  5 grandes capes à faire très rapidement. Je sais de source sûre, qu'il y en un qui continue à voler au dessus de nos têtes

 

 Avec la cape, pas de problème d'avarie de moteur.

 

Je m'y suis mise dès jeudi soir, et je bosse dur!!

 

N'ayant rien pu créer de nouveau à cause de mon "timing" très serré, je vous montre quelques photos de supercréations de mes fidèles cartonneuses

 

 

 

Murielle et sa boîte hexagonale exécutée à la perfection, toute seule avec le livre (tout sur le cartonnage, Ed Dessain et Tolra)

 

 

 

 

Christinane D. qui ose toujours  les contrastes sans jamais se tromper (toute seule aussi, elles sont trop fortes mes cartonneuses )

 

 

 

 

Nathalie P. qui a bien d'autres supertalents que celui de couper du carton, agrémente ses objets de noeuds Coréen. elle travaille à la perfection l'art de MAEDUP, ce qui donne ça:

 

 

 

Le noeud est décoratif, la fermeture se fait par 2 aimants insérés dans les cartons.

 

 

 

De plus près

 

 

 

Super  joli!

 

 

Idem pour sa boîte diamant

 

 

 

Un vrai bijou.

 

 

 

Sandrine C. a embossé (c'était sa première fois)  son plumier incliné  (tuto gratuit sur le blog), super bien fait car le skivertex était fragile.

 

 

 

Annie G. a elle aussi embossé sa boîte coeur

 

 

 

 

Un coeur, des fleurs, du rose et son prénom...Je pense qu'Emma (8 ans)  sera aux anges

 

 

 

Anne V. a embossé sa boîte ovale (tuto gratuit sur le blog)

 

 

Très printanière, belles couleurs!

 

 

 

Annie P. a  préféré un papier japonais aux couleurs du ciel... ça me fait penser que j'ai du boulot sur la planche...

 

super belle!

 

Bravo à toutes!

 

je ne sais pas quand je mettrai mon prochain article, dès que ma Super famille est équipée on s'envole...

(faut bien rire un peu)

 

 

Sandra



18/04/2010
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2855 autres membres