L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

j'aime la galette...

mardi 6 janvier 2009

 

Eh oui!  Après le foie gras, la dinde, les huîtres, le saumon fumé et les bûches on termine en beauté avec les galettes pur beurre et frangipane (ce sont  mes préférées) , miam!!!

Et on a tous notre petite (ou très grande ) collection de fèves. Moi j'ai deux collectionneurs à la maison, je ne vous raconte pas les bagarres...

Bref, j'ai donc fait une (enfin deux) boîte à fèves :

 

 

c'est le modèle de la boîte carrée (fiche technique sur le blog) en un peu plus grande

 

 

la boîte est en relon, et les lettres en strass  de cristal... ça brille !

L'attache parisienne du centre a été achetée dans un magasin de scrapbooking à Paris qui a un site de vente en ligne. (Si vous voulez les coordonnées du magasin je vous les donnerai par mail).

 

 

Le schtroumph à droite, c'est notre dernière fève.

Allez bonne galette et à bientôt.

bises à tous

 

Sandra



06/01/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres