L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

J+2 après vendredi = J-2 avant le Salon

Dimanche 15 novembre 2015,

 

 

 

deuil.jpg

J'écris sur ce blog depuis 8 ans pour partager ma passion, le cartonnage.

Aujourd'hui j'ai envie aussi de partager ce que je pense ...

Nous avons été touché en plein cœur vendredi soir mais la solidarité de tous va nous permettre de nous relever et continuer...Il le faut!

En ce qui me concerne je ne courberai pas l'échine devant ces sauvages sans foi ni loi, je ne veux pas les laisser décider pour moi. Je veux pouvoir choisir  mes envies, mes passions, mes amis, ma vie.

Ils ne m'ont  pas terrorisée! C'est eux qui ont peur, ils se cachent...J'ai confiance dans les moyens déployés pour que cela ne recommence pas.

 

 

En conséquence,  je serai présente au salon dès mercredi matin sur mon stand, pour discuter cartonnage.

Je sais que certains hésitent à venir mais l'organisateur  du salon nous a confirmé que des moyens de sécurité renforcées seraient mis en œuvre (fouille, contrôle d'accès, surveillance humaine) afin que tout le monde soit rassuré et que tout se passe bien. 

 

 

A très bientôt

Sandra

drapeau.jpg

 

 

 


 

 

 

 

 

 



15/11/2015
38 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2853 autres membres