L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Il faut que je vous les présente:

Ce sont mes élèves et aussi des amies; et c'est génial de travailler avec des amies qui partagent ma passion.               

                              Que du bonheur! 

Celles que je vous présente aujourd'hui viennent le lundi en semaine paire, il faudra aussi que je vous présente l'atelier du lundi semaine impaire, celui du mardi, celui du jeudi sans oublier celui du samedi (sinon ça va faire des jaloux (ses) oui car j'ai aussi 2 messieurs).

 

              

                                    Silence , tout le monde bosse...

Marie-Thérèse sur sa lampe marquise rose, Christine sur son plumier, Brigitte qui choisit des papiers et nathalie est cachée.

 

              

                On trace, on coupe, on colle...et on rigole , n'est ce pas christiane.

 

               

                        Christine qui parle en collant (elle va sûrement se planter )

La seule que vous ne verrez pas c'est Véro, c'est celle en mauve qui baisse toujours la tête .

Allez!  à demain pour d'autres présentations.

Bisous

Sandra

 

                  

 

 

 



23/01/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres