L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Il approche...

Mercredi 12 octobre 2011,

 

Eh oui, le salon approche à grand pas et je m'active pour que tout soit prêt. Je sais que tout le monde ne pourra pas se rendre à la porte de Versailles fin novembre, mais toutes les nouvelles fiches seront disponibles (après le salon) sur le blog, même pour celles qui sont loin. Nous sentir proches même quand les kilomètres nous séparent...C'est une de mes grandes motivations.

 

 

 

 

 

 

Voici une nouvelle quadri-boîte en rose et noir réalisée par Véro V.

Hyper chic!

 

 

 

 

 

très joli et tout nouveau papier fantaisie à l'intérieur.  (coordonnés disponibles au salon)

 

La fiche de la quadri-boîte sera en vente sur le blog dès la fin du salon.

 

 

 

 

 

5 porte- monnaie ( modèle tiré de " Tout sur le cartonnage" ) en Téjus, je vous en avais parlé avant l'été, j'adore ce simili cuir façon iguane, il se plie, il se colle, il peut même se coudre.

 

Vous aurez le choix entre 11 couleurs de Téjus au salon (bleu, vert, bordeau, violet, orange, rose....)

 

Bonne journée

 

A dimanche pour la sixième semaine du CAL...

 

Sandra

 



12/10/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres