L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

et si ça faisait venir le printemps?

dimanche 17 mars 2013

 

Cet hiver est tellement long que j'ai eu envie de couleurs gaies et lumineuses

C'est pourquoi j'ai fait cette semaine une nouvelle boîte à thé très printanière

 

 

 

 

Sur le couvercle j'ai choisi une carte de Brigitte Legendre (Breakfast)

 

 

 

 

 Et pour gainer ma boîte voici les papiers que j'ai utilisés

 papier gauffré guirlande de fleurs (4,80 €)      + silk rose (7,60€)    + papier toilé vert foncé (5,80€)

 

Si vous souhaitez aussi  réaliser cette boîte à thé, vous pouvez me  commander les papiers et la carte breakfast (4 € - stock limité)

 

 

J'ai aussi fait une boîte à skonveu, version" boîte à gâteaux"

 

   avec une carte Cup Cake de Brigitte Legendre

avec un embossage de cup cake tout autour de la boîte

 

 

pour réaliser la boîte j'ai utilisé

 

le papier toilé fushia  (5,80€)                  +        le   papier toilé jaune (5,80€ )

 + carte cup cake (4 € stock limité)

 

 En espérant que cela fasse briller le soleil demain!

 

bonne fin de week end

 

A bientôt

Sandra

 



17/03/2013
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres