L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Et ron et ron petit macaron

mercredi 14 janvier 2009

 

Tout a commencé mardi soir quand Séverine m'a offert ce porte clef

 

réalisé par les bidouilleuses

Alors là j'ai complètement craqué, je suis  allée sur le blog et j'ai trouvé le tuto

 

Après avoir piqué la pâte polymère (pâte Fimo, Sculpey,...) des enfants...

j'ai donc fait ces petits macarons

 

j'adore !

en particulier celui là

 

 

On en mangerait...

 

et je m'en suis donc servie pour faire des boutons pour les couvercle de mes boîtes

 

 

et une boîte goût pistache

 

 

Et une autre au chocolat!

 

Voilà pour les gourmands et les gourmandes

 

A plus tard avec d'autres douceurs gourmandes

 

Sandra



14/01/2009
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres