L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Et encore des petits nouveaux


vendredi 18 octobre 2013

 

Je vous les montre au compte goutte mais je reçois une livraison par jour en ce moment, si vous aviez vu l'état de  la boutique aujourd'hui!  1500 feuilles de papier étalées partout, sur les meubles, parterre...   ! ça demande une petite réorganisation dans les échelles de papier!!!

 

Toujours en vedette: les papiers de Noël

l'art et création - etoiles.jpg l'art et création - sapin pastel.jpg

ETOILE  (4.8 euros)                              Sapin pastel (4,80 euros)

 

l'art et création - frise de Noël.jpg

FRISE DE NOËL - 4.80 euros

 

l'art et création - mongolfières.jpg  l'art et création - rosave multicolores.jpg
MONGOLFIERES      - 4.80 €            ROSACES MULTICOLORES- 4,80 €

 

l'art et création - points multicolores.jpg    l'art et création - -scottish- terrier.jpg
POINTS MULTICOLORES - 3,80 €         SCOTTISH TERRIER - 3,80 €

 

 

l'art et création - voiture.jpg   l'art et création - papillon multicolores.jpg
VOITURES     - 3,80 €                           PAPILLONS MULTICOLORES- 4,80€

 

l'art et création - rosace de Noël.jpg  ROSACES NOIRES - 3,80€

 

Les feuilles font (50 X 70)cm

pour commander envoyez moi un mail sur ma boîte mail, je vous enverrai un bon de commande par retour de courrier.

 

sandrahosseini@aliceadsl.fr

 

A très vite

Sandra



18/10/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres