L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

des tas de petites boîtes pour...

vendredi 18 janvier 2008

Une pour chacune et chacun de mes élèves :

je peux vous le dire maintenant sans trahir la surprise, pendant les vacances de Noël j'ai réalisé des petites boîtes carrées que j'ai offertes à mes chers (ères) élèves pour leur souhaiter une bonne année.

voici celle de Véro                              celle de colette

et puis celle de Claire, Gisèle, Agnès, Corinne..L'initiale de chacun était embossée sur le couvercle

Je ne les ai pas toutes prises en photos , il y en avait 30.

Et pour lutter contre les régimes hypocaloriques de début d'année, chacune était remplie de bon petits chocolats.

Si ça vous tente, je me propose de vous donner la fiche technique . Le comble dans tout ça c'est que j'en ai fait 30, mais je n'ai même pas pris les photos des différentes étapes de la réalisation. Je suis bonne pour en faire une 31ème (à mon initiale cette fois ci), seulement si l'idée d'en faire une (ou plus!) vous tente.

J'attends avec impatience vos commentaires...

Christine est déjà entrain d'en faire pour la communion de son neveu, sympa la tatie!

une très bonne soirée à tous

Sandra

 



18/01/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres