L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Des cahiers avec les nouveaux papiers

mercredi 14 janvier 2015

 

Les nouveaux papiers m'ont fait de l'œil pendant 2 jours avant que je craque et je les marient avec des skivertex, des strass, des attaches parisiennes...

 

 

Bon je vous montre

 

web canet (2).JPG le papier porte bonheur avec le silk vert anis

 

web canet (3).JPG J'ai retrouvé 2 petites coccinelles que j'avais précieusement gardées au fond d'une boîte...

 

web canet (7).JPG le papier petit marin

 

web canet (6).JPG avec un embossage de 2 petits poissons

 

web canet (8).JPG  Le papier Cabinet de curiosité avec matelassage du diamond gris anthracite et des petites attaches parisiennes mauves

 

web canet (4).JPG Le papier lutin jardinier avec le soft violet

 

web canet (5).JPG une grande bande de strass naturels et améthyste.

 

web canet (1).JPG le Papier Cerise et fraise avec le diamond framboise (une vraie coupe de fruit)

C'est génial les carnets,  c'est rapide et super joli

 

Il me reste encore le papier cœurs dorés, flower...

 

A très vite

Sandra


 



14/01/2015
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2855 autres membres