L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

BONNE ANNEE!



Mardi 31 décembre 2013,

 

Je ne sais pas si ça vous a fait la même chose, mais j'ai vu l'année passer à toute allure. On avait à peine terminé la galette que  les chocolats de pâques faisaient leur apparition, très vite supplantés par les crèmes glacées et nous voilà déjà au foie gras!

Je suis déjà dans les starking block pour la galette 2014, c'est bientôt, c'est bientôt!!!

 

 

 bonne année L'ART ET CREATION.jpg

 2014 L'ART ET CREATION.jpg

Mes outils sont déjà prêts pour 2014...

 

je vous souhaite pour l'année qui arrive, tout ce que vous espérez...

 

Bises à tout le monde

 

A l'année prochaine

Sandra

 

 

 



31/12/2013
44 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2853 autres membres