L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

BONNE ANNEE

le 1/1/11

 

 

Z'avez vu? que des 1 !

 

Il ne m'en faut pas beaucoup, mais faut dire après un réveillon comme celui que j'ai passé!

 Je m'en vais vous le raconter si vous avez 5 minutes.

 

J'avais accépté il y a 15 jours, l'invitation d'un proche, médecin, à fêter le réveillon du 31. En fait la soirée devait se passer dans le service des urgences cérébrovasculaires d'un grand hôpital. Qu'à cela ne tienne, pourquoi pas?

 

Pour choisir ma tenue de soirée, rien de bien compliqué, une bonne blouse blanche à ma taille et en guise chaussure de bal; une paire de Crocs ou de Scholl et me voilà fondue dans la masse.

 

On oublie l'éclairage tamisé ou autres effets lumineux d'ambiance; 2 gros négatoscopes (vous savez les grosses boîtes lumineuses accrochées au mur sur lesquelles les médecins  lisent vos radiographies) au fond de la salle nous ont illuminés tout la soirée.

Concernant la musique, on oublie un peu, car le soir à l'hopital les patients dorment, chut ! Je vous passe les éventuelles trompettes ou langues de belles mères que les enfants se réjouissaient de faire sonner à minuit...Rangées au vestiaire.

 

 

Mais en fait  j'ai passé un très bon réveillon car j'étais avec mes proches et c'est tout ce qui compte.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année, remplie de tout ce qu'il y a de meilleur.

 

 

 

Je voudrais quand même tirer mon chapeau à toutes les infirmières, aides soignants et autres acteurs des nuits à l'hopital qui s'occupent consciencieusement de nos malades.

 

 

bises

  

sandra

 Bonne Année 2011, gif animé et glitter scintillant gratuits

 



01/01/2011
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres