L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

avec ou sans sucre ?

Mercredi 23 juillet 2008

 

Depuis la dernière fête des pères, les boîtes de capsules de café (dont je ne citerai pas la marque) envahissent mes placards de cuisine... des boîtes fermées, ouvertes, vides, des capsules qui roulent en dehors des boîtes, bref c'est le bazard.

 

Alors j'ai fais ça !!!

 

avec une ouverture sur le dessus pour mettre les capsules.

 

rien de bien compliqué mais ça change tout dans mes placards

 

et ça donne ça.

ET VIVE LE CARTONNAGE, YOUPI !!!!

 

j'ai évidemment la fiche technique pour les adeptes

 

A bientôt

 

Sandra

 



23/07/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2845 autres membres