L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

après 2 semaines de vacances...

mardi 26 avril 2011

 

 

Et voilà, je reprends du service après 2 semaines de vacances, et regardez ce qu'une amie qui me connait bien m'a rapporté de ses vacances

 

Des tas de M&M's roses et violets, tous bien rangés dans une boîte fleur, trop fort!

des gourmandises, du rose, des fleurs...Tout ce que j'aime!

 

A cette heure tardive, la boîte est quasiment vide, mais heureusement il y a la photo.

 

 

 

 

 

  mis à part celà, j'ai reçu les premières photos d'un miroir réalisé à partir du dernier tuto que j'ai mis sur le blog 

 

tuto du miroir

 

 

 

 

C'est Eliane qui a réalisé ce miroir

 

allez voir son blog, elle y fait de très jolies choses

http://elianebricole.bricoblog.fr/

 

 

 

 

mais elle a décalé les carrés au moment du collage, l'idée est super sympa et change complètement le style du miroir.

 

belle initiative!

 

 

Bonne semaine

 

A bientôt

sandra

 

 

 

 

 

 

 



26/04/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2850 autres membres