L'art et création, LE BLOG ...

L'art et création, LE BLOG ...

Nouvelle création, nouvelle fiche technique de cartonnage; Le coffret quatuor

Dimanche 18 février 2024, 

 

Et c'est une création sur le thème des bébés

 

Je vous la montre et je vous explique...

 

 

Le coffret fermé en simili jute sarrasin

 

 

 

Puis ouvert !

 

La façade du coffret s'ouvre lorsqu'on soulève le couvercle et dévoile 4 cubes embossés.

Chaque cube ayant 6 faces, chaque face est embossée pour le plaisir des heureux parents mais ils serviront également au bébé. 

Vous savez que j'aime que mes créations soient décoratives mais également utiles.

 

Je vous en dis plus maintenant

 

 

voici un autre modèle en Matara saphir bleu

 

 

 

pour les heureux parents du petit Ezra

 

 

Qui est né le 08 juillet 2023

 

 

il faisait 52cm

 

 

et pesait 3,220 kg (beau bébé)

 

 

et sur les autres faces j'ai embossé un 

E comme Escargot 

Z comme Zèbre

R comme Radis

A comme Ananas

 

 et 

 

E comme Etoile

Z comme zig-zag

R comme Raquette

A comme avion

 

lorsqu'il aura un peu grandi, les cubes seront pour lui un jeu d'éveil éducatif

Car en plus de pouvoir les tenir dans sa main, ils font du bruit puisque les cubes contiennent des grains de riz.

Chaque cube contient une quantité de riz différente ce qui leur permet de faire des bruits différents. 

 

Et voilà, je vous ai tout dit

 

La fiche est disponible uniquement au format PDF

 

Je commande la fiche du coffret quatuor

 

A très bientôt

Bonne semaine

Sandra



18/02/2024
38 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2857 autres membres